Nos armes Ă votre disposition
Site internet
Le site internet est la vitrine d’une entreprise en ligne. Un site doit ĂŞtre conçu et dĂ©veloppĂ© pour rĂ©pondre Ă un objectif.
Génération de leads
Sans contact, pas de vente. Il s’agit de la première phase dans le cycle de vente.
L’objectif est de gĂ©nĂ©rer pour vous des contacts qualifiĂ©s, dĂ©bouchant sur des ventes.
RĂ©seaux sociaux (SMO)
Transformer vos followers en ambassadeurs. Construire une communautĂ© grâce aux rĂ©seaux sociaux est dĂ©terminant compte tenu de l’impact des rĂ©seaux sociaux sur le quotidien de chacun.
Scénarios automatiques
Entretenez des interactions adaptĂ©es et automatisĂ©es avec vos utilisateurs pour qu’ils ne vous oublient pas !
Campagne mails et SMS
Une base de donnĂ©es inexploitĂ©e, c’est de l’argent qui dort. (RĂ©)activez votre base de donnĂ©es pour dĂ©clencher de nouvelles opportunitĂ©s.
Référencement naturel (SEO)
Un bon référencement vous garantit une visibilité durable sur les moteurs de recherche.
Référencement payant (SEA)
Réaliser de la publicité payante sur les moteurs de recherche ou réseaux sociaux permet une forte visibilité à court terme, idéale pour promouvoir un événement ou une promotion.
Supports commerciaux
Pour convaincre vos prospects, il est indispensable de préparer des supports impactant digitaux ou physiques.
Base de donnĂ©es – CRM
Une bonne gestion de votre base de données a de nombreux avantages : meilleure segmentation, meilleur suivi, optimisation des relances.