Une méthode 4 étapes

Notre mission ? Comprendre vos projets, stratégies et besoins du quotidien pour vous accompagner au mieux.

methode

Une procédure simple

1

Réalisation d’un audit gratuit

Nous nous rencontrons pour apprendre à connaitre votre entreprise et vos attentes.

2

Présentation du plan d’action

Nous vous présentons la stratégie pour atteindre vos objectifs et nous vous expliquons les outils utilisés.

3

Mise en place de la stratégie

Nous mettons en place le plan d’action en déployant l’ensemble des outils utilisés.

4

Rapports et ajustement

Nous vous informons des résultats. Nous optimisons et ajustons la stratégie en conséquence.

Focus sur notre méhode

Audit préliminaire, la clé de notre expertise

Notre méthode d’audit consiste à apprendre à connaître votre entreprise, votre stratégie mais également vos problématiques et contraintes du quotidien.
On s’interroge sur vos opportunités d’affaires, de l’acquisition de prospects à leur conversion en clients. On se questionne sur les interactions que vous avez avec votre audience et les actions menées pour récolter d’éventuelles recommandations.

En d’autre mots, notre objectif est de réaliser une cartographie simple et claire de votre entreprise pour ensuite vous présenter un plan d’action adapté.

Plan d’action, la construction d’une stratégie

Comme chaque client est unique, nous concevons un plan d’action personnalisé au projet.

L’enjeu est de capitaliser sur les informations fournies lors du premier entretien pour mobiliser les solutions les plus pertinentes au projet puis fixer ensemble les objectifs de la campagne.

Nous vous présentons notre plan d’action, étape par étape, avec toutes les armes sélectionnées pour réussir cette opération.

Mise en place du plan, la concrétisation

Nous mettons en place les solutions validées ensemble dans la réussite du projet.

Notre rôle est également de construire des indicateurs de performance pour piloter les actions pour repérer d’éventuels problèmes et les rectifier rapidement.

Résultats et rapports, l’optimisation

Tout projet peut être amélioré ! Grâce aux indicateurs d’évaluation de la performance que nous avons mis en place, nous ciblons les axes d’optimisation pour une amélioration en continue de la campagne.

Nous sommes également force de proposition sur la mise en place de nouvelles solutions.

de rapide retours sur investissement

Nous faisons face aux idées reçues de l’incertitude d’investir dans des actions marketing.

Face à chaque projet, nous vous annonçons une prévision des montants et du délai des retours sur investissement.